Quel appareil souhaitez vous vendre ?
-
${ item.ProductName }
- Appareil introuvable
Vous pouvez trouver le n° IMEI en tapant *#06# dans l'Appli de votre Smartphone
Evaluez votre appareil
Si vous n’avez pas de numéro d’imei ou de série, saisissez une combinaison de numéros à 5 chiffres disponibles.
Vous nous vendez votre appareil
${row.name} | ${row.value} |
${state.translations.success_before} ${state.tradein_result.Id} ${state.translations.success_after} ${state.tradein_result.fwcode}
Etape suivante :
1. Imprimer l'étiquette d'expédition gratuite
Merci d\'envoyer votre appareil à Foxway aussi rapidement que possible. Pour cela, nous vous enverrons une étiquette d'expédition gratuite par email.
2. Préparer votre appareil pour l'expédition et le débloquer
Merci de vérifier que tous les comptes associés comme le compte Google (pour tous les appareils Android), le compte Samsung (pour les appareils Samsung) et le compte iCloud (pour les appareils IOS) ont été supprimés, et lancez une réinitialisation d'usine sur votre ancien appareil.
3. Emballer votre appareil pour le protéger
Merci de vous assurer que vos appareils vont être expédiés dans un emballage qui les protège. Le mieux serait d'utiliser l'emballage d'origine du fabricant, et de le remballer encore une fois dans une seconde boite. Sinon, merci de choisir une boite solide, de la rembourrer complètement afin que vos articles nous arrivent en parfait état. A noter : N'envoyer que les accessoires qui sont pertinents pour le prix et qui sont demandés. Tout autre accessoire sera recyclé et non renvoyé. Avec son étiquette d'expédition gratuite, le colis est assuré contre la perte et la casse. Merci de prendre aussi connaissance des conditions d'expédition de UPS.