NL
FR

S23 | S23+ | S23 Ultra Campagne

${ device.model.ProductName }
×

Quel appareil souhaitez vous vendre ?

  • Appareil introuvable

Vous pouvez trouver le n° IMEI en tapant *#06# dans l'Appli de votre Smartphone

Evaluez votre appareil

Utilise les questions ci-dessous pour évaluer votre appareil :
${ row.Name }
Vérification de l'appareil (indique l'IMEI ou le numéro de série)

Si vous n’avez pas de numéro d’imei ou de série, saisissez une combinaison de numéros à 5 chiffres disponibles.

Please enter valid IMEI number
Vous pouvez trouver le n° IMEI en tapant *#06# dans l'Appli de votre Smartphone
Passed. This device is not listed in CheckMend database.
Fraud check not passed
Fmip: Activated. This device is subject to price reduction.
${state.model.ProductName}
Valeur de votre appareil :
${getCampaignPrice(price_quote)} ${price_quote.CurrencySymbol} + ${state.bonus} ${state.model.CurrencySymbol}
Device does not meet minimum value for online trade in

Vous nous vendez votre appareil

Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos informations personnelles
${device.model.ProductName}
${row.name} ${row.value}
${ (totalPrice / selectedMonth.value) | round } ${priceQuote.CurrencySymbol}
/ ${selectedMonth.value} Months
Valeur de votre appareil :
${ totalPriceSplit }
Nous vous confirmerons la valeur de l'appareil dès que nous le recevrons. Cela peut changer lorsque l'appareil aura été vérifié et s'il y a des écarts entre vos réponses et l'évaluation effective, ou si l'option FMIP ou un blocage de l'appareil est présent et non désactivé.

${ state.translations.error_imei }
${ getErrorTranslation(error.ErrorMessage) }

${state.translations.success_before} ${state.tradein_result.Id} ${state.translations.success_after} ${state.tradein_result.fwcode}

Etape suivante :

1. Imprimer l'étiquette d'expédition gratuite
Merci d\'envoyer votre appareil à Foxway aussi rapidement que possible. Pour cela, nous vous enverrons une étiquette d'expédition gratuite par email.


2. Préparer votre appareil pour l'expédition et le débloquer
Merci de vérifier que tous les comptes associés comme le compte Google (pour tous les appareils Android), le compte Samsung (pour les appareils Samsung) et le compte iCloud (pour les appareils IOS) ont été supprimés, et lancez une réinitialisation d'usine sur votre ancien appareil.


3. Emballer votre appareil pour le protéger
Merci de vous assurer que vos appareils vont être expédiés dans un emballage qui les protège. Le mieux serait d'utiliser l'emballage d'origine du fabricant, et de le remballer encore une fois dans une seconde boite. Sinon, merci de choisir une boite solide, de la rembourrer complètement afin que vos articles nous arrivent en parfait état. A noter : N'envoyer que les accessoires qui sont pertinents pour le prix et qui sont demandés. Tout autre accessoire sera recyclé et non renvoyé. Avec son étiquette d'expédition gratuite, le colis est assuré contre la perte et la casse. Merci de prendre aussi connaissance des conditions d'expédition de UPS.

1Etape
Foxway va vous envoyer une étiquette d'expédition gratuite à votre addresse email.
2Etape
Merci d'envoyer votre appareil dans les 14 jours
3Etape
Nos experts vont évaluer votre appareil et nous vous enverrons le résultat.
4Etape
Nous vous enverrons une carte cadeau MediaMarkt de la valeur de votre appareil