${ device.model.ProductName }
×

Quel appareil souhaitez vous vendre ?

  • Appareil introuvable

Vous pouvez trouver le n° IMEI en tapant *#06# dans l'Appli de votre Smartphone

Evaluez votre appareil

Utilise les questions ci-dessous pour évaluer votre appareil :
${ row.Name }
Vérification de l'appareil (indique l'IMEI ou le numéro de série)

Si vous n’avez pas de numéro d’imei ou de série, saisissez une combinaison de numéros à 5 chiffres disponibles.

Please enter valid IMEI number
Vous pouvez trouver le n° IMEI en tapant *#06# dans l'Appli de votre Smartphone
Passed. This device is not listed in CheckMend database.
Fraud check not passed
Fmip: Activated. This device is subject to price reduction.
${state.model.ProductName}
Valeur de votre appareil :
${getCampaignPrice(price_quote)} ${price_quote.CurrencySymbol} + ${state.bonus} ${state.model.CurrencySymbol}
Device does not meet minimum value for online trade in

Vous nous vendez votre appareil

Remplissez le formulaire ci-dessous avec vos informations personnelles
${device.model.ProductName}
${row.name} ${row.value}
${ (totalPrice / selectedMonth.value) | round } ${priceQuote.CurrencySymbol}
/ ${selectedMonth.value} Months
Valeur de votre appareil :
${ totalPriceSplit }
Nous vous confirmerons la valeur de l'appareil dès que nous le recevrons. Cela peut changer lorsque l'appareil aura été vérifié et s'il y a des écarts entre vos réponses et l'évaluation effective, ou si l'option FMIP ou un blocage de l'appareil est présent et non désactivé.

${ state.translations.error_imei }
${ getErrorTranslation(error.ErrorMessage) }

${state.translations.success_before} ${state.tradein_result.Id} ${state.translations.success_after} ${state.tradein_result.fwcode}

Merci pour votre inscription à la reprise. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec des instructions sur la marche à suivre. Etape suivante :

1. Imprimez votre étiquette d'expédition gratuite, qui est incluse dans la pièce jointe de l'e-mail de confirmation.

2. Préparez votre appareil pour l'expédition en supprimant toutes les données personnelles, les verrous de l'appareil et en réinitialisant votre appareil aux paramètres d'usine.

3.Emballez votre appareil en toute sécurité dans un colis et apposez l'étiquette d'expédition sur le colis.

4. Trouvez le lieu d'expédition le plus proche et déposez-y votre colis.

5. Nous vous tiendrons informés via des notifications par e-mail.

1Etape
Foxway va vous envoyer une étiquette d'expédition gratuite à votre addresse email.
2Etape
Merci d'envoyer votre appareil dans les 14 jours
3Etape
Nos experts vont évaluer votre appareil et nous vous enverrons le résultat.
4Etape
Nous vous enverrons une carte cadeau MediaMarkt de la valeur de votre appareil